Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carpediem44
  • : Aller à la rencontre d'autres horizons, d'autres peuples. Voir plus loin que le bout de mon nez....!!!
  • Contact

Informations

Abonnez vous à la news letter (bas du blog) et vous serez informés par mail dès la parution d'un nouvel article.

 

Cliquez sur le pays de votre choix pour voir les articles et photos correspondants.

 

Cliquez sur l'album photos de votre choix

 

Bon voyage à vous aussi....!!!

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 10:34

 

P1030705

 

Bon on ne vient plus me mettre de petits commentaires !!! Je ne suis pas encore rentrée, alors j'ai encore besoins de vos petits coucous, ne m'oubliez pas!!! Je sais vous allez me dire que vous êtes dans les préparatifs de Noel !!! Moi je suis loin de tout ça, mais ce n'est pas mal non plus, regardez où je me prélasse au soleil et au bord de la mer ou de piscine. Rien que pour vous faire râler!!!

P1030704

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> non, non on ne t'oublie pas mais 24h c'est court pour tout faire, accueillir les gens de la rue, il y a du boulot en ce moment, il fait froid, aller au boulot et oui je remplace la secrétaire du<br /> centre social, trouver du temps pour les petits enfants de Bordeaux qui sont en vacances, faire les derniers achats.... Tu vas voir quand tu vas revenir. bon passe un bon Noël dans ton hôtel<br /> paradisiaque, fais le plein de soleil et de chaleur. plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Brigitte, c'est vrai tu fais râler quoi ! Je ne t'ai pas beaucoup écrit mais je consulte ton blog à chaque fois. J'arrive de ville avec mes trois p'tits loups et au retour.... la neige, les<br /> trottoirs glissent ! Eux, ils sont contents bien sûr, demain matin bonhomme de neige sans doute.<br /> Je te trouve en pleine forme toute bronzée, très souriante même après les gros efforts que tu fournis parfois.<br /> Tout ce que tu nous racontes est très intéressant et nous permets de rêver.<br /> Plein de beaux tableaux en perspective ?<br /> Profites bien. Je te fais de gros bisous et te souhaite un Joyeux Noël ensoleillé. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand j'ai lu ton mail, je me suis dit: hou la la la soufflette. Quel égoïsme!!!!mais quand je vois tes photos dis donc c'est de la provoc............Ici il pleut neige fondue, fait froid. On fait<br /> la queue pour les courses aussi bien en voiture qu'aux caisses. Il faut penser aux derniers cadeaux.. Toi tu t'es fait ton cadeau de Noël au soleil...penses tu à nous au moins??Je te souhaite un<br /> joyeux Noël en tout cas,profites en bien.Entre foie gras et bûche on pensera à toi.Je t'embrasse à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Brigitte,<br /> On en t'oublie pas!!! J'écris un petit mot à chaque fois qu'il y a un nouveau commentaire, j'espère qu'ils ont été bien publiés. Je vois que tu profites bien du soleil, après toutes les marches<br /> escaladées (j'espère que tu as fais le compte de tout ce que tu as monté!!!), tu mérites bien de te prélasser au bord de la piscine. C'est vrai, pour ma part je suis dans les préparatifs de noël et<br /> toujours à courir après le temps, comme d'habitude... Mais bon, on y arrivera quand même!<br /> Je t'embrasse, profites bien et reviens nous en pleine forme (en tout cas tu as l'air en super forme et toute bronzée sur les photos), pas comme moi qui suis toute blanche avec le nez rouge!<br /> Bisous, Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est presque de la provocation ! nous on est dans le froid, les courses, et les "qu'est ce qui serait mieux des gants ou une écharpe" pour la mamy, et pour le papy, une couverture pour regarder la<br /> télé ? on guette le ciel pour savoir quand va tomber la neige, on se dit pourvu "qu'il ne neige pas pour prendre le volant demain", et toi, tu nous envoies du paradis au soleil! on croit rêver<br /> !!!!! profite ma petite brigitte, et je te dis, prévois une doudoune pour le retour, tu risques de te "cailler" en descendant de l'avion, et le Kway ne suffira pas ! allez, je vais continuer mes<br /> courses, on gardera du foie gras pour après.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre