Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carpediem44
  • : Aller à la rencontre d'autres horizons, d'autres peuples. Voir plus loin que le bout de mon nez....!!!
  • Contact

Informations

Abonnez vous à la news letter (bas du blog) et vous serez informés par mail dès la parution d'un nouvel article.

 

Cliquez sur le pays de votre choix pour voir les articles et photos correspondants.

 

Cliquez sur l'album photos de votre choix

 

Bon voyage à vous aussi....!!!

3 février 2018 6 03 /02 /février /2018 21:30

Bon , la montagne, les treks, les musées, la culture....c'est bien, mais aller prendre un bon bain de mer sous le soleil de la cote Caraibes, c'est pas mal non plus.

Alors après quelques heures de bus, en fait une nuit, le car stoppe à Santa Marta, ville importante que je fuis tout de suite pour prendre un petit bus pour Taganga à quelques kilomètres. Village tranquille, au bord de la mer.

Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes

Et c'est là aussi qu'un soir, petit restau au bord de la plage pour manger un bon poisson que l'on m'a servi un jus de citron avec soit des glaçons ou de l'eau non traitée......... je ne vous dis pas la nuit qui a suivi. J'ai mis 48h pour m'en remettre.

Là je quitte ma partenaire et je continue ma route seule, direction Palomino. Petit village pécheur toujours sur la cote Caraibes

Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
mon bungalow

mon bungalow

mon chez moi

mon chez moi

Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes

Et pour une petite faim, quel régal.....!!!!

Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes

Et à la fin le soleil finit toujours par se coucher pour de nouveaux lendemains.....!!!

Enfin les Caraibes

Puis par différents moyens de locomotion, bus, moto taxi,....c'est un peu plus roots (j'ai laissé la valise à Palomino et suis partie juste avec un sac à dos et le minimum). J'arrive à Cabo de la Vella d’où je pars pour Punta Gallinas,et le désert de la Guajira . Je vous laisse découvrir les images d'un bout de monde......!!!!!

Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes
Enfin les Caraibes

Que d'émotions au cours de ce trip, autant avec les paysages que les personnes qui occupent ce territoire; Merveilleux moment !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Brigitte de nous faire voyager. C'est super tes périples. Et tes photos donnent envier de partager tes repas en bord de mer. Bonne continuation de voyage. Je t'embrasse.
Répondre
M
Poursuis bien cette aventure sud-americaine en faisant quand même attention à ce que tu bois.Grand merci pour ces belles photos et grosses bises.
Répondre
M
Encore de magnifique paysages. Profite en bien Brigitte. Par contre prend soin de toi, je vois que tu as eu un problème avec l'eau. Et aussi tu me met l'eau à la bouche avec ses magnifiques poissons et crustacés. Il y a une émission qui s' ' appelle (faut pas rêver) par contre toi continue de nous faire rêver. Bon vent Brigitte.
Répondre
M
C`est vraiment magnifique ! Qyels paysages ! Tu dois te régaler dans tous les sens du terme ! Bises mais attention au soleil
Répondre
B
Oui tout à fait tous mes sens se régalent. Bises