Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carpediem44
  • : Aller à la rencontre d'autres horizons, d'autres peuples. Voir plus loin que le bout de mon nez....!!!
  • Contact

Informations

Abonnez vous à la news letter (bas du blog) et vous serez informés par mail dès la parution d'un nouvel article.

 

Cliquez sur le pays de votre choix pour voir les articles et photos correspondants.

 

Cliquez sur l'album photos de votre choix

 

Bon voyage à vous aussi....!!!

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 13:09

Les billets sont pris, départ le 7 octobre pour une nouvelle destination : le Népal.!!!!!

A moi Katmandou et ses merveilles, les sommets de l'Annapurna, j'ai hâte d'y être et d'ajouter une nouvelle page à mon carnet de voyage....!!!!

J'ai soigné ma condition physique avant d'affronter les pentes ardues : cours de fitness en piscine, séances d'aquabike.... je vais quitter l'élément eau pour un pays montagneux qui j'espère me réservera des moments délicieux.

Je ferai ce voyage en compagnie de Michèle, une copine nantaise.

A très bientôt donc sur ce blog pour suivre nos aventures.....

Dans quelques jours....Le NépalDans quelques jours....Le Népal
Dans quelques jours....Le NépalDans quelques jours....Le Népal
Partager cet article
Repost0

commentaires