Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carpediem44
  • : Aller à la rencontre d'autres horizons, d'autres peuples. Voir plus loin que le bout de mon nez....!!!
  • Contact

Informations

Abonnez vous à la news letter (bas du blog) et vous serez informés par mail dès la parution d'un nouvel article.

 

Cliquez sur le pays de votre choix pour voir les articles et photos correspondants.

 

Cliquez sur l'album photos de votre choix

 

Bon voyage à vous aussi....!!!

23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 11:29

Après le tumulte d'Hanoi, je prends avec grand plaisir un vol pour Bangkok et très vite un minibus pour le sud. Et là je vais vivre 15 jours de rêve à tous points de vue.

 

 

Un petit coin de paradis

Une plage pratiquement pas fréquentée, une eau claire où l'on entre sans aucune appréhension de température, parfois c'est même trop chaud pour se rafraichir par rapport à la température extérieure.

Un petit coin de paradis

Tous les jours je peux arpenter cette immense plage , quel plaisir; Et quand il fait trop chaud et que le soleil tape trop dur, hop dans l'eau !!! Que du bonheur !!!

Un petit coin de paradis

Quand j'arrivais difficilement à m'extraire de la plage, j'ai pu rencontrer et visiter d'autres lieux;

Beaucoup de singes aux alentours.
Beaucoup de singes aux alentours.

Beaucoup de singes aux alentours.

Quelques ballades aux alentours pour découvrir d'autres sites, notamment ce temple en teck;

Un petit coin de paradis
Un petit coin de paradis
Un petit coin de paradis
Un petit coin de paradis

Et que dire, des délicieux plats de poissons et de fruits de mer dont je me suis régalée!!!

Un petit coin de paradis
Un petit coin de paradis
Un petit coin de paradis
Un petit coin de paradis

Tout près de la plage se trouvait un centre de sauvegarde de langurs. Adorables petits singes !!!

Un petit coin de paradis
Un petit coin de paradis
Peut-etre que certains d'entre vous se reconnaitons dans ce bébé!!!

Peut-etre que certains d'entre vous se reconnaitons dans ce bébé!!!

Mais hélas il me faut quitter ce petit coin de paradis et rentrer au pays !!!

Un petit coin de paradis
Un petit coin de paradis
Un petit coin de paradis
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour; <br /> Je suis tombée par hasard et depuis je ne cesse de lire tous vos articles. Quel bonheur, merci pour tous ces partages!<br /> Par contre si cela ne vous embête pas je veux bien connaître le nom de cette petite perle, voici mon mail : virginie.gibanel@sfr.fr<br /> Par avance je vous remercie de votre réponse, et je file de ce pas m'abonner à votre newsletter!<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> Tu parles de ce petit coin de paradis mais finalement tu ne nous dis pas où il se trouve ...<br /> <br /> Crdialement<br /> <br /> Odile
Répondre
O
Ben voilà, mon mail est odile.deloup@hotmail.fr<br /> <br /> merci.
B
C'est un endroit encore peu touristique donc je ne fais pas de pub, mais en message perso je te donnerai le nom, c'est une petite perle.