Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carpediem44
  • : Aller à la rencontre d'autres horizons, d'autres peuples. Voir plus loin que le bout de mon nez....!!!
  • Contact

Informations

Abonnez vous à la news letter (bas du blog) et vous serez informés par mail dès la parution d'un nouvel article.

 

Cliquez sur le pays de votre choix pour voir les articles et photos correspondants.

 

Cliquez sur l'album photos de votre choix

 

Bon voyage à vous aussi....!!!

28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 12:09

Dans 48h, c'est le départ pour une ballade de 2 mois  à travers tout le Vietnam.

 

Les derniers préparatifs , la dernière touche à la valise et hop direction Ho Chi Minh, pui s l'ile de Phu Quoc, le delta du Mékong, les hauts plateaux autour de dalat, retour à Nha Trang sur la cote pour vivre les fêtes du Têt, Hoi An, Hué, Tam Coc (la baie d'Along terreste où je vais retrouver Loann, rencontrée il y a 5 ans), puis hanoi, toute la région montagneuse du nord, avec ses villages des minorités ethniques, de Ha Giang, Cao Bang  à Sapa ( col à 3450 m),  puis la région du lac Babe, et finir par la baie de Tu Long, voisine de la baie d'Along terrestre que je connais déjà.

 

Tout s'annonce pour le mieux. 

A bientôt à tous ceux qui me suivent sur ce blog depuis longtemps, pour vous faire voyager, vous envoyer du soleil et vous faire découvrir ce magnifique pays et sans aucun doute de belles rencontres.

En route pour le Vietnam.....
En route pour le Vietnam.....
En route pour le Vietnam.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Çà y est je suis enfin sur ton blog! Tu vas encore me faire rêver! Nous parlons de retourner en Asie, mais le Vietnam n'était pas à l'ordre du jour. (pas encore!)<br /> Je vais donc découvrir ce pays <br /> A plus de te lire<br /> Amitiés
Répondre